Scène racontée de première main et présentée comme vécue
Un homme attend en lisant le journal dans le hall d'un hôtel parisien. Une dame, allure bourgeoise-la-quarantaine-sûre-d'elle, s'approche du réceptionniste pour prendre possession de la chambre et prévenante, lui annonce qu'elle n'acceptera pas de réclamation. Qu'on se le dise, et surtout qu'on se prépare, son amant gare la voiture, va la rejoindre, et elle va jouir. Elle vient pour ça et ne tient pas à réfréner ses élans vocaux. Mis au parfum, le réceptionniste ne bronche pas. Pourtant, avant de partir avec sa clef, la cliente se ravise et demande au jeune homme : " A quelle heure finissez-vous votre service ? 18h30 ? Parce que mon amant part à la chasse à 18h15. Si le cœur vous en dit, montez !"
Ah, Tess, Tess, ma caille, prends-en de la graine ! Si tu ne bouffes pas les hommes, ils te bouffent !
Deux solutions :
1 - devenir végétarien et/ou venimeux
2 - faire comme l'anémone et le poisson clown (le vrai secret du couple, les rôles étant interchangeables en fonction des saisons !)
Conséquences :
1 - tu finis en vieille rascasse
2 - faut pas qu'il y en ait un qui mute (génétiquement parlant bien sûr)...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
" ...si le coeur vous en dit..." Et pour prendre la place d'un "chasseur" (faut bien compenser, le pauvre)! C'est bien sinon l'idée de l'anémone et du poisson clown. Une lente immunisation. Un couple quoi.
Enregistrer un commentaire